Quel délai pour les services d’un laveur de vitres professionnel ?

A busy calendar.

Un truc super important…

Alors que j’étais en train de penser à mon prochain article, il y a une étape qui est finalement peut-être l’étape la plus importante dans le fait de vous préparer au fait de recevoir les services d’une entreprise de nettoyage de vitres chez vous… et cette étape c’est de prévoir suffisamment à l’avance le passage dans les agendas respectifs.

Cela arrive tellement souvent que les gens appellent car ils ont besoin de leurs vitres propres dans la semaine…

  • parce que c’est le printemps ou l’été
  • parce que ce sont les vacances
  • parce qu’ils vont recevoir des gens à la maison prochainement
  • parce que des amis vont séjourner prochainement à la maison
  • parce que vous allez mettre votre maison en location pendant vos vacances à l’étranger
  • parce que vous allez mettre votre maison en vente

Vous pourriez penser qu’endéans une semaine, cela serait suffisamment à l’avance…et vous auriez raison pendant les mois calmes de l’année (décembre, janvier, février) mais pendant le printemps, l’été et les périodes de vacances, quasiment tout le monde pense comme vous. “Monsieur !! Mes vitres doivent vraiment être nettoyées !!!!” De cette manière, l’agenda se remplit rapidement et vous vous retrouvez à devoir nettoyer vos vitres vous-mêmes.

Quel est le bon timing ?

Le bon plan c’est de planifier bien à l’avance, réservez avec 2 à 3 semaine d’avance. Souvent, même un délai de 2 semaines est insuffisant.

L’idéal est de demander le passage du laveur de vitre sur une base régulière, de cette manière, vous êtes toujours dans son planning et vous pouvez toujours voir ce qui se passe de l’autre côté de la fenêtre.

Cela ne vous semble peut-être pas très important maintenant, mais lorsque le jour arrive que vous avez besoin que vos vitres soient nettoyées pour “hier” et qu’elles ne peuvent l’être…

Si vous avez besoin que vos vitres soient propres, que vous n’avez pas le temps de les faire vous-mêmes ou que vous ne préférez pas les faire vous-mêmes, contactez-moi dès maintenant !

Dans un prochain article, je vous expliquerai comment se préparer au mieux afin d’avoir des vitres et fenêtres nettoyées professionnellement par un laveur de vitres. Cet article inclura des trucs et astuces pour préparer votre maison avant l’arrivée du laveur de vitres. Ces trucs et astuces ne vous aideront pas seulement à être mieux organisé(e) mais aideront également votre laveur de vitres à faire son travail de manière plus efficace.

Travail professionnel, rapide & soigné

Laveur de vitres dans un rayon de 50 km autour de Binche
(Hainaut, Brabant Wallon & nord de la France).

Gilles - Laveur de vitre

Gilles Millecam

+32 471 85 44 30
info@lecoupderaclette.net
Entreprise n° BE0662826437

About the Author